Yop !
Derrière le pseudo se cachent Mag, supportrice depuis 89 de l'équipe qui fait rêver et Den... supporter depuis au moins aussi longtemps. On est un couple avec 3 affreux bambins (oui oui, l'aîné à son maillot de l'OM floqué à son nom) et on est au taquet en cette fin de chamionnat qui va peut-être enfin nous permettre de kiffer un titre de champion depuis longtemps.
Une question nous brûle les lèvres et j'ai bien peur qu'on ne soit pas les seuls : une astuce pour regarder le match sur orange ce soir ?
Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Salut magdenald !
Et ce fameux bambin, s'appelle donc Ronald, non ? Oui, une astuce, rendez vous ce soir à cette adresse http://www.12eme-om.com/Matchs-en-live/ , elle ne sera ouverte que quelques minutes voire secondes avant le match... J'espère que ce soir, ce sera de bonne qualité
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenue Magdenald !
Suis le lien que t'a donné M'sieur l'Maire Chipos et rejoins-nous pour le direct et les commentaires. Et surtout n'hésite pas à intervenir ! ![]()
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!je suis supporter de l'om depuis 1984 .je vis en haute-savoie a coté de genève.j'ai connu l'ancien vélodrome entre 1989 et 1991 pour quelques matchs de ligue des champions.aux armes !!!!
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!
Salut Pierre ! Peut-être se souviendra t-on longtemps du jour de ton arrivée ! A ce soir
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenue, Pierre...
Pierre ? "c'est sur toi que je bâtirai mon église"... Ben quoi, l'OM est l'opium du peuple, non ? ![]()
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenue Pierre l'homme qui est arrivé le jour du titre
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Salut tout le monde!
Un douzieme homme de plus dans la place je suis un inconditionnel de L'OM! mon père m'a amené au Vel dés mon plus jeune age.Mon premier match comme un grand était un OM-Laroche sur yon 4/0 2 Buts de Bouba! l'année de la remontée des minots! Je suis inscrit depuis un moment sur votre fofo mais n'est jamais vraiment eu le temps de me presenter car j'ai passais trés peu de temps sur un ordi depuis! Voila bonne fin de week end a tous et surtout!: Forza Massilia!![]() Pour jouer au "Qui suis je?" c'est par ici: http://www.12eme-om.com/forum/allee-vous-faire-foot-f8/venez-jouer-sur-12em-om-au-qui-suis-je-t513.html