Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenue
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!
Bienvenue Garinsha ! Très belle entrée avec un solide article de blog ![]()
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Salut chipos merci pour ton accueil!
![]() Pour jouer au "Qui suis je?" c'est par ici: http://www.12eme-om.com/forum/allee-vous-faire-foot-f8/venez-jouer-sur-12em-om-au-qui-suis-je-t513.html
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenue à toi Garinsha !
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Salut Garinsha,
J'ai lu ton article. Tu est une très belle recru pour le site. Notre mercato fonctionne mieux que celui de l'OM ou plutôt au plaisir de te lire ![]()
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Sympa vos messages de bienvenue!
Je n'est que rarement du temps a moi mais dés que j'en ai je fait un saut sur le fofo! ![]() Pour jouer au "Qui suis je?" c'est par ici: http://www.12eme-om.com/forum/allee-vous-faire-foot-f8/venez-jouer-sur-12em-om-au-qui-suis-je-t513.html
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Garinsha... Deja rien que le pseudo est magique
Aussi bien que ton illustre prédécesseur enchainait les crochets, tu place la virgule on the right place... Si j'étais le seul à décider, je virerais Chipos et je te choisirais comme nouveau chef «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Salut tout le monde !
Cherchant un forum simple et épuré ou on peut parler de foot et de l'OM sérieusement mais sans se prendre la tete je suis tombé sur 12ème OM (belle trouvaille ce nom !). Moi c'est donc F@binouz 35 ans et fan de l'OM depuis la moitié de ma vie ... le déclic fut surtout la belle épopée du début des 90's avec nottamment Chris Magic Waddle mon joueur préféré . A bientot ici ou la Let's kick racism out of football !
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenue, F@binouz !
Les gens qui ne se prennent pas la tête, c'est notre trip ! Fais le tour du domaine, visite les blogs, tu es ici chez toi ! ![]()