Vidéos - Appel au 12ème hOMme !
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéos - Appel au 12ème hOMme !Je m'en occupe dans la soirée quand je rentre
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Vidéos - Appel au 12ème hOMme !Comme j'ai dit à la création de 12éméOM, me fous de l'emballage, c'est le contenu qui m'importe
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Vidéos - Appel au 12ème hOMme !Je te parle pas d'emballage, je te parle fonctionnel...
Plusieurs fois, tu t'es plaint de pas pouvoir accéder aux vidéos et j'essaie de resoudre ce problème...
Re: Vidéos - Appel au 12ème hOMme !En passant par Firefox j'ai résolu le problème, me fais pas porter le chapeau, c'est pas moi qui complexe à cause de la taille
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Vidéos - Appel au 12ème hOMme !Bon ba finalement je me suis pas encore occupé de mes vidéos, j'ai scotché devant Constantine hier soir en rentrant à 23h45.
Je trouve un moment durant le week end On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Vidéos - Appel au 12ème hOMme !J'ai une remarque : le fil activités récentes devrait reprendre le titre qu'on donne à la vidéo et non le titre originel !
"Arbitre gay" ça craint vachement, je trouve... et c'est limite homophobe ![]()
Re: Vidéos - Appel au 12ème hOMme !Remarque pertinente, je vais voir comment je peux faire ça
![]()
Re: Vidéos - Appel au 12ème hOMme !
Je suis assez d'accord
![]()
Re: Vidéos - Appel au 12ème hOMme !Je vais bientôt désactiver les vidéos, n'oubliez pas de transférer les votres
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2