"Café Olé"Re: "Café Olé"Merci les copains !
Je vais vous confier un secret : ma mère avait raison ! Avoir un enfant c'est magique, mais l'arrivée d'un petit fils a une autre dimension un peu inexplicable... comme un sentiment de plénitude, sans doute parce qu'il n'y a pas le poids de la responsabilité parentale... bref : que du bonheur ! Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais. (Gambie)
Re: "Café Olé"Les enfants sans les emmerdes du quotidien en somme !
maintenant que t'as digéré le premier, on a enfin le droit de t'appeler Mamie ? "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: "Café Olé"Une chanson pour les mamies....parait qu'il y en a dans le coin
La maman de ma maman Didier Bénureau Je ne peux pas te dire "je t´aime" J´aime trop ma maman Femme de soixante ans Au visage d´enfant, Même si t´as vingt ans De plus que moi, maman, Tu restes avec mémé Ma première fiancée Je me souviens de ton cabas Rempli de haut en bas Et de ton coeur qui bat, qui bat Pour ton gentil bébé Qui c´est? {Refrain:} C´est la maman de maman, ma mémé C´est le bébé de mémé, ma maman Car ma mémé fut maman Quand ma maman fut bébé Le bébé de ma mémé c´est maman, La maman de ma maman c´est mémé, Mon aimée c´est ma maman, C´est mémé {Parlé:} Attention, couplet politique {Chanté:} En grandissant parfois l´on croit Qu´pour être un homme on doit Oublier à jamais Le bébé qu´on était (Mais ça c´est faux, hein, parce que) Paraîtrait même que l´Président Sur sa ligne privée Entend de temps en temps Une voix murmurer - Allô, c´est toi mon bébé? - Allô, c´est toi maman? (C´est la maman du Président) Et même les méchants voyous Ont une petite maman Qu´ils appellent tendrement Après leurs mauvais coups - Allô, c´est toi maman? J´ai encore fait un mauvais coup! {au Refrain} Conclusion : Tu ne pourras jamais m´aimer Comme m´aimait maman, Même en mimant mémé Qui m´aimait tout autant Que faut-il finalement Pour faire une maman? Des enfants, un cabas Et l´amour d´un papa Qui c´est? C´est le papa de papa, mon pépé C´est le bébé de pépé, mon papa Car mon pépé fut papa Quand mon papa fut bébé Le bébé de mon pépé c´est papa Le papa de mon papa c´est pépé Mon aimé c´est mon papa, Et pépé et maman aussi Et voilà, c´est fini! www.youtube.com/watch?v=UbFrsXnNY2g ![]()
Re: "Café Olé"
Faut t'appeller comment maintenant ? - Lolaurexia - Laurexian ou on ne change rien ? ![]()
Tu peux toujours essayer... Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais. (Gambie)
Re: "Café Olé"Merci pour la chanson, keunot !
Pour le pseudo, on va faire simple et garder l'actuel... Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais. (Gambie)
En Lorraine, on dit "la Mémère" Je suis très heureux pour toi, profite bien
Re: "Café Olé"Félicitations
![]() Et profites alors vu que cette fois c'est pas toi qui va morfler "On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |

sans doute parce qu'il n'y a pas le poids de la responsabilité parentale... bref : que du bonheur !