"Café Olé""Café Olé"Allez, pour féliciter l'architecte de ces lieux, pour fêter l'ouverture du forum, et parce que je ne manque jamais une occasion de boire : tournée générale
"On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Re: "Café Olé"A la tienne David.
C'est vrai qu'on manque un peu de smileys rigolos pour l'instant. MOLOKO ![]()
Re: "Café Olé"ça y est j'ai eu mon permis, du troisième coup
![]() ça vaut bien une tournée générale Bon maintenant le plus dur est à faire... Gratter mes darons pour qu'ils me payent l'assurance et qu'ils me prêtent la voiture Ne serait-ce que pour aller aux entrainements ce serait tellement plus pratique "On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Re: "Café Olé"
la loose ! Plus sérieusement félicitations ! faudra juste planquer les vieilles dames de Carcassonne pendant tes heures de sortie ! Pour les darons, on peut pas faire grand chose donc tu te démmerdes ! "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Pff, pourquoi tu l'as eu du premier coup toi peut-être ? Sinon merci, et t'inquiètes pas pour, les vielles dames "On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Re: "Café Olé"Ah oui, faut fêter ça !!! J'habite trop loin de Carcassonne pour le croiser !
Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais. (Gambie)
Pour la voiture, va au 3ème RPIMA, ils doivent leur rester des chars qu'ils n'utilisent plus Félicitation quand même ![]() ![]() Les joueurs passent, le maillot reste
Re: "Café Olé"Merci à vous, ça fait tellement plaisir d'enfin réussir un examen
Sinon j'ai encore jamais conduit une voiture seul, donc je sais pas si je vais être quelqu'un de raisonnable ou pas "On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Re: "Café Olé"Faudrait que tu commences avec ton père comme passager si tu veux le rassurer et qu'il te prête sa bagnole !
Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais. (Gambie)
ça a déjà été fait ça "On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |