Charles Kaboré

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Charles Kaboré

Messagepar chipos » 12 Juil 2009 10:45

Image

Lens serait dessus...
chipos

Re: Charles Kaboré

Messagepar chipos » 12 Juil 2009 11:04

Lequipe a écrit:On s'arrache Kaboré

Le milieu de l'Olympique de Marseille Charles Kaboré ne manque pas de sollicitations. Selon nos informations, Sochaux, Lens, Le Mans, Montpellier et Nice se sont manifestés pour obtenir le prêt du joueur de 21 ans. Ils se sont pour le moment tous heurtés au refus de Didier Deschamps. Malgré le nombre important de milieux de terrain dans son effectif, l'entraîneur du club phocéen a fait savoir qu'il comptait sur l'international burkinabais. Ce dernier sera de retour à l'entraînement lundi matin. Dans l'éventualité dans prêt, il a marqué sa préférence pour le RC Lens
chipos

Messagepar Laurexia » 12 Juil 2009 11:10

Kaboré sera sûrement tenté par Lens, d'autant qu'avec la flopée de milieux qu'on a, son temps de jeu va encore se réduire...

Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais. (Gambie)
Laurexia

Messagepar chipos » 12 Juil 2009 11:14

Si on peut éviter une option d'achat, ce serait bien...
chipos

Messagepar pipo » 12 Juil 2009 11:32

Encore une belle erreur qui peut affirmer que M'Bia est meilleur que Kaboré? M'Bia est devenu une star en 2 semaine parce que d'un coup il "vaut" 12 millions mais qu'est ce qu'il a fait ce mec? c un bon espoir ok mais Kaboré aussi et quand j'entend il a que 15 titularisation en L1 oui mais toute globalement très bonne faut pas oublié que Gerets en avait fait son n°2 derrière Cana et avant M'Bami!!! en plus de ça on a bien vu qu'il est polyvalent et il aime le club bordel faut arréter avec les mecs qui vienne ce montré en C1 une saison pour mieux partir a Porsmouth Fulham ou Charlton (les mecs comme M'Bia puisque c'est ce qui s passera.
Kaboré la répété plusieur fois il veut réussir a Marseille laissons lui sa chance et pour tout ceux qu'on suivi l'OM cette année qui mieux que lui a remplacé Cana? et en plus même pas besoin de sortir 12 millions!!!
pipo

Messagepar keunot » 12 Juil 2009 12:02

deschamps aurait posé son véto à son départ
ImageImage
keunot

Messagepar molokodrinker » 12 Juil 2009 12:35

keunot a écrit:deschamps aurait posé son véto à son départ

ouf!!!
Moi je partage l'avis de pipo.
Pour M'bia, je me trompe peut etre, mais je pense que son transfert sera notre plus grosse erreur du mercato.
Puis avec toutes ses déclarations à la con, si il se manque sur les premiers matchs, les supporters ne le manqueront pas eux. On risque d'avoir besoin de Kaboré qui a autant de chance de se révéler un tout bon MD que m'bia.
Image MOLOKO Image
molokodrinker

Messagepar chipos » 12 Juil 2009 12:39

pipo a écrit:Encore une belle erreur qui peut affirmer que M'Bia est meilleur que Kaboré? M'Bia est devenu une star en 2 semaine parce que d'un coup il "vaut" 12 millions mais qu'est ce qu'il a fait ce mec? c un bon espoir ok mais Kaboré aussi et quand j'entend il a que 15 titularisation en L1 oui mais toute globalement très bonne faut pas oublié que Gerets en avait fait son n°2 derrière Cana et avant M'Bami!!! en plus de ça on a bien vu qu'il est polyvalent et il aime le club bordel faut arréter avec les mecs qui vienne ce montré en C1 une saison pour mieux partir a Porsmouth Fulham ou Charlton (les mecs comme M'Bia puisque c'est ce qui s passera.
Kaboré la répété plusieur fois il veut réussir a Marseille laissons lui sa chance et pour tout ceux qu'on suivi l'OM cette année qui mieux que lui a remplacé Cana? et en plus même pas besoin de sortir 12 millions!!!

Cissé, Kaboré, c'est pas un peu juste ?
En tout cas, complètement d'accord pour M'Bia !
chipos

Messagepar keunot » 12 Juil 2009 12:42

chipos a écrit:Cissé, Kaboré, c'est pas un peu juste ?

Pas si on garde Lorik ;)
Tu augmente sont salaire de 50000 ou 100000 euros pas moins, il est content, nous aussi et ça coute beaucoup moins cher qu'un gars qui parle déjà de départ avant même d'être arrivé.
ImageImage
keunot

Messagepar chipos » 12 Juil 2009 12:58

Je pense que la tune est peut-être même pas au centre de tout ça.

Si DD était arrivé et qu'il avait dit à Cana, "on va faire une équipe de fous, je veux la construire autour de toi..." je pense que déjà, ça l'aurait bien fait réfléchir...
chipos

Suivante

Retourner vers La commanderie