Jordan Ayew

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Jordan Ayew

Messagepar keunot » 06 Mai 2010 17:27

Punaize, il n'avait toujours pas son sujet de creer :shock:

On est vraiment des nazes la dessus.

Sans son but à lorient, où seriont nous aujourd'hui ???????
ImageImage
keunot

Re: Jordan Ayew

Messagepar ltldragon » 07 Mai 2010 09:01

Ben 2 pts derrière, on fêterait donc le titre au plus tard le dernier match contre Grenoble. 8-) :mars:
ltldragon

Messagepar Davidoff » 07 Mai 2010 18:50

C'est bizarre que j'y ai pas pensé je suis fan de lui en plus pourtant :x
"On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Davidoff

Messagepar Davidoff » 10 Juil 2010 12:05

maxifoot a écrit:OM : Deschamps croit en J. Ayew
10 juil. 2010 - Par Jérémy Vasseur

L'Olympique de Marseille a remporté vendredi son premier match de préparation en s'imposant face à Vannes (0-2), grâce notamment à un penalty transformé par Jordan Ayew (18 ans, 4 matches de Ligue 1 en 2009/10, 1 buts). Didier Deschamps apprécie le talent de ce jeune joueur. "Il a déjà mis un but important l'an dernier qui nous permet de gagner à Lorient. Il est jeune, l'année passée, il évoluait plus souvent en CFA 2 mais il a de la qualité. Il était avec nous pendant quasiment tous les entraînements en 2009/10, il ne découvre pas le groupe. Il a une bonne marge de progression", a indiqué l'entraîneur phocéen sur le site officiel de l'OM. .

Bon si jamais on perd le premier on a au moins pas fait le con avec son petit frère :mrgreen:
"On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Davidoff

Messagepar chipos » 10 Juil 2010 18:42

Ben justement, pour moi, il est mûr... pour être prêté en ligue 1/ ligue 2 :pense:
chipos

Messagepar Davidoff » 10 Juil 2010 18:56

chipos a écrit:Ben justement, pour moi, il est mûr... pour être prêté en ligue 1/ ligue 2 :pense:

Arles-Avignon !!
J'ai pas dit que ça serait con de le prêter ! Mais au moins s'assurer qu'il ne sera pas à un an de la fin de son contrat quand il revient...
Davidoff

Messagepar chipos » 24 Juil 2010 08:52

OM : Deschamps compte sur les Ayew

samedi 24 juillet 2010 - 08h03
Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, a indiqué qu'il compterait sur Jordan Ayew, très en vue lors des matchs de préparation, et son frère André, auteur d'une belle Coupe du Monde avec le Ghana, pour la saison à venir.

Peu actif sur le marché des transferts, l'Olympique de Marseille possède peut-être déjà ses nouvelles recrues avec les frères Ayew
« Ils sont là, confirme Didier Deschamps sur le site officiel du club. Jordan est là depuis le départ. Il ne faut pas aller trop vite mais c'est une agréable surprise. Il a fait une très bonne préparation, il est très disponible avec beaucoup de qualités. Il est formé au club, il a peut-être perdu un peu de temps à l'étage en dessous mais il fait la préparation désormais avec nous. Dédé (André, ndlr) c'est moins une surprise, on l'avait suivi l'an dernier et avec sa Coupe du Monde, il est plus en jambes. Ce sont deux joueurs qui seront importants dans l'effectif. »

Jordan devrait rester, c'est bien !

Et c'est un bel argument pour convaincre André de prolonger ! ;)
chipos

Messagepar mista » 24 Juil 2010 09:27

Faut lui donner sa chance et du temps de jeu, maintenant qu'on s'est séparé de Koné et j'espère demain de Samassa.
"the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
mista

Messagepar chipos » 14 Fév 2011 20:10

Je regrette qu'on ait pas été capables de prêter Jordan Ayew et Sabo qui perdent actuellement leur temps, c'est bien beau d'investir dans un centre de formation mais si on est pas capables de finir le boulot avec une stratégie cohérente d'intégration dans le football pro, c'est inutile de faire de la formation. :roll:

C'est un peu de la faute de Deschamps qui insiste toujours pour avoir un max de monde à disposition.
Le problème, c'est qu'au final, à vouloir garder des Taiwo contre leur gré ou à empêcher les jeunes d'aller s'aguérir ailleurs, on renforce la masse salariale, on fruste des joueurs comme Taiwo, on stoppe la progression des jeunes... Finalement avec une telle stratégie, on se tire une balle dans le pied pour le moyen terme.
chipos

Messagepar F@binouz » 14 Fév 2011 21:08

Sabo je suis d'accord qu'il aurait fallu le préter ... il avait 2 joueurs devant lui c'était sur qu'il jouerai pas par contre le petit Jordan y'a pas 50 attaquants (parce que c'est un 9 a la base le minot) en équipe 1ère ... :pense:
Let's kick racism out of football !
F@binouz

Suivante

Retourner vers La commanderie