On est vraiment des nazes la dessus.
Sans son but à lorient, où seriont nous aujourd'hui ???????
Jordan AyewJordan AyewPunaize, il n'avait toujours pas son sujet de creer
On est vraiment des nazes la dessus. Sans son but à lorient, où seriont nous aujourd'hui ??????? ![]()
Re: Jordan AyewBen 2 pts derrière, on fêterait donc le titre au plus tard le dernier match contre Grenoble.
Re: Jordan AyewC'est bizarre que j'y ai pas pensé je suis fan de lui en plus pourtant
"On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Re: Jordan Ayew
Bon si jamais on perd le premier on a au moins pas fait le con avec son petit frère "On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Re: Jordan AyewBen justement, pour moi, il est mûr... pour être prêté en ligue 1/ ligue 2
![]()
Arles-Avignon !! J'ai pas dit que ça serait con de le prêter ! Mais au moins s'assurer qu'il ne sera pas à un an de la fin de son contrat quand il revient... "On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Jordan devrait rester, c'est bien ! Et c'est un bel argument pour convaincre André de prolonger !
Re: Jordan AyewFaut lui donner sa chance et du temps de jeu, maintenant qu'on s'est séparé de Koné et j'espère demain de Samassa.
"the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: Jordan AyewJe regrette qu'on ait pas été capables de prêter Jordan Ayew et Sabo qui perdent actuellement leur temps, c'est bien beau d'investir dans un centre de formation mais si on est pas capables de finir le boulot avec une stratégie cohérente d'intégration dans le football pro, c'est inutile de faire de la formation.
C'est un peu de la faute de Deschamps qui insiste toujours pour avoir un max de monde à disposition. Le problème, c'est qu'au final, à vouloir garder des Taiwo contre leur gré ou à empêcher les jeunes d'aller s'aguérir ailleurs, on renforce la masse salariale, on fruste des joueurs comme Taiwo, on stoppe la progression des jeunes... Finalement avec une telle stratégie, on se tire une balle dans le pied pour le moyen terme.
Re: Jordan AyewSabo je suis d'accord qu'il aurait fallu le préter ... il avait 2 joueurs devant lui c'était sur qu'il jouerai pas par contre le petit Jordan y'a pas 50 attaquants (parce que c'est un 9 a la base le minot) en équipe 1ère ...
![]() Let's kick racism out of football !