Loic RémyRe: Loic RémyOui et l'hiver dernier je disais déjà qu'on aurait dû en profiter car je le sentais mal avec lui.
Re: Loic RémyLe probleme c'est qu'il jour blessé depuis un an et on ne le laisse pas recuperer dans les meilleurs conditions.
![]()
Re: Loic RémyFaut pas déconner, il a joué blessé la saison dernière pour essayer de s'assurer de sa place en EDF.
Et il est parti en vacances blessé, et il en est revenu blessé. Il n'a pas fait le max pour se soigner.
Re: Loic Rémy
Pas d'accord. On ne savait pas qui faire jouer d'autre En plus pour avoir sa place en EDF il aurait fallut qu'il ne soit pas blessé.... ![]()
Re: Loic RémySi mais on ne savait pas se passer de lui pour marquer.
Honnêtement, je reste persuadé qu'il a continué de jouer afin d'être certain d'être sélectionné. Ce faisant, il a empiré la blessure. Et tu peux dire ce que tu veux, il est parti blessé en vacances et est revenu 1 mois après toujours blessé. Bonjour le professionnalisme pour se soigner.
Re: Loic RémyEn tout cas, psychologiquement parlant, il est pas opérationnel... espérons que son but le relance
![]()
Re: Loic Rémy
Faut voir le montant exact et s'il y a un complément en joueur... J'aimais beaucoup Marvaux à Rennes, mais depuis qu'il est là bas il a disparu des radars... "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: Loic Rémy12 M€ + un joueur en échange en pleine période de crise... Ca sent la rumeur en bois... On va apprendre en février qu'on la vendu pour 6,8M€...
Re: Loic RémyJe ne pense pas que ce soit une rumeur en bois mais effectivement que le prix est gonflé.
Re: Loic RémyEn tout cas vu les déclarations de Rémy sur l'intérêt de Newcastle, il va pas falloir le pousser beaucoup pour qu'il parte...
"the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."