Loic Rémy

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Loic Rémy

Messagepar Davidoff » 19 Aoû 2010 17:10

Image

Pays France
Age 23 ans
Date de naissance 2 janvier 1987
Lieu de naissance Lyon
Taille 1m84
Poids 66 kg

Rémy est arrivé à Marseille
Loïc Rémy vient d'arriver à Marseille après avoir effectué son dernier entraînement avec Nice ce jeudi matin. L'attaquant va passer la visite médicale nécessaire à toute signature de contrat qui doit intervenir dans la foulée. Ensuite, il aura droit à une séance particulière avec Guy Stephan, l'adjoint de Didier Deschamps. L'ancien Lyonnais devrait être fin prêt pour affronter Lorient samedi soir au Vélodrome (19h00) lors de la 3e journée de Championnat. -

:P :P :P
"On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Davidoff

Re: Loic Rémy

Messagepar chipos » 19 Aoû 2010 18:45

Beau sujet ! :mrgreen:

Deschamps lui a dit qu'il l'imaginait à droite, voire dans l'axe :pense:
chipos

Messagepar Davidoff » 19 Aoû 2010 19:19

Il portera le numéro 11...
"On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Davidoff

Messagepar chipos » 19 Aoû 2010 19:31

Celui de Drogba et Niang, non ? :mrgreen:
chipos

Messagepar Davidoff » 19 Aoû 2010 19:41

Oui j'espere qu'il lui fera honneur :P
Davidoff

Messagepar chipos » 19 Aoû 2010 19:48

Loïc Rémy, qui a signé jeudi un contrat de cinq ans à l'Olympique de Marseille, sera présenté vendredi devant la presse. Mais l'ancien joueur niçois a livré ses premiers mots jeudi soir au site officiel du club marseillais, expliquant notamment qu'il espéère franchir un palier en signant dans un club comme l'OM. « C'est sûr, il y a des paliers qu'il faut franchir dans une carrière. Je suis venu chercher ça à Marseille. Je m'attends à un changement radical par rapport à ce que j'ai connu à Nice. En terme d'attente des supporters, de pression,… J'en suis conscient. Je me dois d'être en condition pour répondre à ces attentes. J'ai la chance d'avoir déjà joué au Vélodrome. J'ai hâte d'y évoluer avec un autre maillot que celui de l'adversaire. On m'a aussi parlé de cette ville passionnée par le football. J'ai hâte de voir ça. »

Concernant son positionnement, le joueur de l'équipe de France n'est pas encore vraiment fixé. « (Avec Didier Deschamps) On a parlé un petit peu de tactique. On n'a pas encore défini un poste spécifique pour moi. Je peux jouer à droite bien sur, mais aussi dans l'axe ou à gauche. C'est un avantage pour moi aussi. Il m'a parlé d'ambitions, mais aussi de son mode de fonctionnement. Il a aussi été rassurant, en me disant qu'il était là pour faire progresser les jeunes joueurs. »

Rémy se sent également capable d'évoluer à gauche, poste auquel je ne l'ai jamais vu :)
chipos

Messagepar Davidoff » 19 Aoû 2010 19:58

Parce qu'on lui avait pas encore demandé de le faire ;)
Davidoff

Messagepar chipos » 19 Aoû 2010 20:03

et surtout parce que je regarde pas tous les matchs de Rémy :mrgreen:
chipos

Messagepar Davidoff » 19 Aoû 2010 20:12

Tkt maintenant tu vas le faire :mrgreen:
Davidoff

Messagepar chipos » 20 Aoû 2010 12:39

LaProvence a écrit:La présentation de Loïc Rémy repoussée

Publié le vendredi 20 août 2010 à 12H04

Initialement programmée à 11h30 au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, la présentation officielle du nouvel attaquant de l'OM Loïc Rémy (ex-Nice) a été repoussée en milieu d'après-midi, a annoncé la responsable de la communication.

Actuellement, le président de l'OM Jean-Claude Dassier, le directeur général Antoine Veyrat, le directeur sportif José Anigo, Didier Deschamps et le représentant du joueur Frédéric Guerra discutent toujours. Le docteur Christophe Baudot s'est joint à la réunion peu avant midi.

Ce report intervient au lendemain de l'arrivée de l'international à Marseille et au terme d'une batterie d'examens médicaux qui se sont terminés tard dans la soirée de jeudi. Faut-il y voir un lien de cause à effet ?
chipos

Suivante

Retourner vers La commanderie