Joe Barton

L'OM y fait ses courses, toutes les rumeurs d'arrivée pour notre OM !

Re: Joe Barton

Messagepar mista » 29 Aoû 2012 13:58

ça se précise... :pense:

Le Phocéen a écrit:Contacté par nos soins, Willy McKay nous a confirmé que Joey Barton était bien en route pour la cité phocéenne, comme Sky Sports l'annonçait sur Twitter au milieu de la matinée (lire ici).

Le célèbre agent anglais nous a même confié que son joueur est attendu à 14h30 au centre Robert-Louis Dreyfus. S'il reste à passer la visite médicale et à s'entendre sur les modalités du contrat, le dossier semble en bonne voie.

Sur son Twitter (@JoeyBarton), Barton a confirmé, photo à l'appui, qu'il était dans l'avion direction Marseille. Il a également laissé le commentaire suivant : "Off to Marseille. It's on. Its off. It's back on again. I am still skeptical...?" Ce qui peut se traduire par : "En route pour Marseille. Un coup c'est oui, un coup c'est non. Là c'est de nouveau en bonne voie. Suis-je toujours septique ?"

EDIT (16h29)

Et il est au taquet !!

http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/barton-l-om-l-endroit-ideal-les-premiers-mots-de-barton-102891
"the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
mista

Messagepar keunot » 29 Aoû 2012 16:45

Il a l'air vraiment motivé...
J'avais vu un reportage sur lui il y a quelques mois et il m'avait bien plus, très cohérant dans son discour....
ImageImage
keunot

Messagepar mista » 29 Aoû 2012 17:44

keunot a écrit:Il a l'air vraiment motivé...
J'avais vu un reportage sur lui il y a quelques mois et il m'avait bien plus, très cohérant dans son discour....

Oui, y'a pas mal de tarés qui sont plutôt sympas et cohérents au premier abord :mrgreen:

Si ça se trouve le mec personne ne lui a rien demandé mais il a pris l'avion de sa propre initiative. Il va faire le pied de grue devant le centre d'entrainement comme Andrade jusqu'à ce qu'il ait un contrat ptdr
"the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
mista

Messagepar keunot » 29 Aoû 2012 21:55

mista a écrit:

Oui, y'a pas mal de tarés qui sont plutôt sympas et cohérents au premier abord :mrgreen:

tu as raison moi aussi je trouve qu'il a l'esprit PM :-D
ImageImage
keunot

Messagepar chipos » 29 Aoû 2012 21:57

:mrgreen:

Mendes, Barton en tout cas, ce recrutement semble accès vers une recherche de joueurs teigneux...
Intéressant, dans la mesure où ça colle dans les vestiaires.

Ces choix ne sont pas idiots, sportivement parlant, mais il ne faut pas oublier qu'ils viennent remplacer Azpi et Mbia, 2 joueurs qui apportaient beaucoup sur le terrain :|
chipos

Messagepar Davidoff » 30 Aoû 2012 02:34

mista a écrit:

Si ça se trouve le mec personne ne lui a rien demandé mais il a pris l'avion de sa propre initiative. Il va faire le pied de grue devant le centre d'entrainement comme Andrade jusqu'à ce qu'il ait un contrat ptdr

ptdr ptdr
"On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Davidoff

Messagepar F@binouz » 30 Aoû 2012 10:07

Ils ont bien calculé leur coup il sera opé dans 9 matchs ... il va être chaud bouillant contre Paris pour s’occuper d'Ibra notamment :mrgreen:
Let's kick racism out of football !
F@binouz

Messagepar ltldragon » 30 Aoû 2012 13:58

Il est suspendu s'il est prêté, s'il est laissé libre comme il est écrit un peu partout et qu'il s'engage avec nous, il ne sera plus suspendu chez nous.
Mais c'est contrat d'un an max à l'essai car s'il pète une durite, on a du rouleau comme on dit chez nous.
Par contre, sportivement parlant, ce sera un plus car c'est un sacré récupérateur, ila une capacité de course énorme en plus de sa force dans le duel. Et il est pas manchot.
ltldragon

Messagepar F@binouz » 30 Aoû 2012 20:04

ltldragon a écrit:Et il est pas manchot.

En effet y'a quelques joueurs qui peuvent en attester ...
Let's kick racism out of football !
F@binouz

Messagepar ltldragon » 31 Aoû 2012 13:20

Eux, le sont devenus manchot, on est d'accord.
Mais honnêtement, en plus d'être un boucher, il sait jouer au football le garçon, réellement.
Il aurait un rôle à la Cana à mon avis.
ltldragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Place du Marché