Ryan Mendes

L'OM y fait ses courses, toutes les rumeurs d'arrivée pour notre OM !

Ryan Mendes

Messagepar mista » 09 Fév 2012 13:36

On en parle pas mal depuis début janvier, donc il mérite son sujet

Le Phocéen a écrit:Alors que les rumeurs d'un intérêt de l'OM pour le joueur du Havre Ryan Mendes avaient pris de l'ampleur après la rencontre entre l'OM et le HAC, il apparait que l'avenir de l'attaquant cap-verdien ne sera réglé qu'en fin de saison. Le président marseillais Vincent Labrune l'a récemment confirmé sur les ondes de RMC : "C’est un joueur qu’on suit depuis un petit moment. On en a parlé à Jean-Pierre Louvel, le président havrais, avant le match face au HAC. Il nous a dit qu’on en reparlerait calmement au mois de mai et pas avant" a avoué le patron de l'OM.

Même si son avenir ne sera scellé que dans quelques mois, cela n'empêche pas le joueur d'afficher sa préférence quant à sa future destination : "Marseille, c’est Marseille ! Quand tu vois que l’OM s’intéresse à toi, tu as envie d’aller là-bas forcément" a expliqué le buteur havrais au 10 Sport avant d'enchaîner : "Si, en fin de saison, je dois partir à Marseille ou n’importe où, j’espère que mon club sera d’accord parce que ce serait bien pour moi."

Récemment interrogé sur l'attaquant normand, Rod Fanni n'a pas manqué de louer ses qualités "Il a beaucoup de qualités. Il va très vite. Ce que j'ai vraiment apprécié chez lui, c'est qu'il joue beaucoup avec ses partenaires. Ce n'est pas seulement son individualité qui prime pour lui. Je trouve que c'est un bon joueur."
"the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
mista

Re: Ryan Mendes

Messagepar ltldragon » 09 Fév 2012 14:11

Il m'a aussi impressionné.
Il ferait du bien dans notre collectif. Un joueur technique et rapide, il pourrait faire le genre de boulot que Niang accomplissait.
Pour moi, ce serait une très bonne acquisition.
ltldragon

Messagepar Davidoff » 09 Fév 2012 15:29

Puis avec les possibles départs de Valbuena et la CAN 2013 ce ne serait pas du luxe d'avoir un joueur comme ça en plus dans l'effectif...
"On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Davidoff

Messagepar mista » 09 Fév 2012 17:30

Moi je suis pour, surtout que ça devrait se négocier à 2-3M€ max :pense:

On a besoin d'étoffer notre secteur offensif, surtout avec ce genre de joueur rapide, technique, capable de jouer sur un côté et très collectif.
mista

Messagepar Davidoff » 09 Fév 2012 18:03

Bon ben on est tous pour, maintenant à Labrune de se bouger le cul :mrgreen:
"On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Davidoff

Messagepar keunot » 10 Fév 2012 11:24

Et puis je garde de bon souvenir de joueur passé par la-bas chez nous :mrgreen:
ImageImage
keunot

Messagepar mista » 13 Avr 2012 15:33

Le Phocéen a écrit:Encensé au début de l'année après son match au Vélodrome, Ryan Mendes connaît depuis un sérieux coup de moins bien. Le meilleur buteur du Havre n'a plus fait trembler les filets et il s'est blessé fin mars, victime d'une entorse du genou. Malgré ce rendement en baisse, l'attaquant cap-verdien continue d'intéresser les clubs de Ligue 1, "plus d'une douzaine" selon le président havrais Jean-Pierre Louvel.

Parmi ces clubs, l'OM bien sûr, qui, par la voix de Vincent Labrune, avait manifesté son intérêt ("C'est un joueur que l'on suit depuis un moment, on en a parlé avec Le Havre, on les recontactera à la fin de la saison"), mais aussi Montpellier, comme l'a révélé Louis Nicollin dans l'émission "Luis Attaque" sur RMCsport.fr : "Oui, il nous intéresse. Ce garçon est jeune. Il a 20 ans. A cet âge-là, il doit gagner quoi, 4000 – 5000 euros par mois ? Il va aller dans un club en 1ère division, je suis sûr qu’il y a des jobards qui vont lui proposer 70 000 euros mensuels… Il faut être costaud à 20 ans pour passer de 5000 à 70 000 euros" a déclaré le patron de Montpellier.

Le joueur avait de son côté affiché son envie de rejoindre l'OM : "Marseille ça fait rêver, quand tu vois que l’OM s’intéresse à toi, tu as envie d’aller là-bas". La valeur de Mendes est évaluée entre 3 et 4 millions d'euros.

A la place du joueur je choisirais plutôt Montpellier... :|
mista

Messagepar chipos » 13 Avr 2012 20:23

Les prix vont monter & d'autres clubs de C1 (Lille ?) vont se manifester... Ca va être difficile.
Soit on oublie, soit on fait une Anigo et on lui donne un salaire qu'il mérite pas :roll:
chipos

Messagepar chipos » 31 Aoû 2012 22:56

Lille : Mendes signe 4 ans

Ryan Mendes (22 ans) a passé avec succès sa visite médicale à Lille, comme nous vous l'annoncions. L'attaquant international cap-verdien a ensuite signé un contrat de quatre ans. Le montant du transfert que va toucher Le Havre s'éleve à 3 millions d'euros (plus bonus).

Fait chier ça :roll:
chipos

Messagepar mista » 31 Aoû 2012 23:01

Ils ont bien joué le coup, ils ont pas lâché au niveau de la négo, et ils ont attendus d'être certains d'être en LdC...

Mais dommage parce que Azpi 8 + Diarra 2.5 + M'Bia 5.5 - Mendes 2.2 il reste largement de quoi mettre 3 sur un joueur offensif... :|
mista

Suivante

Retourner vers La Place du Marché