Le Phocéen a écrit:Alors que les rumeurs d'un intérêt de l'OM pour le joueur du Havre Ryan Mendes avaient pris de l'ampleur après la rencontre entre l'OM et le HAC, il apparait que l'avenir de l'attaquant cap-verdien ne sera réglé qu'en fin de saison. Le président marseillais Vincent Labrune l'a récemment confirmé sur les ondes de RMC : "C’est un joueur qu’on suit depuis un petit moment. On en a parlé à Jean-Pierre Louvel, le président havrais, avant le match face au HAC. Il nous a dit qu’on en reparlerait calmement au mois de mai et pas avant" a avoué le patron de l'OM.
Même si son avenir ne sera scellé que dans quelques mois, cela n'empêche pas le joueur d'afficher sa préférence quant à sa future destination : "Marseille, c’est Marseille ! Quand tu vois que l’OM s’intéresse à toi, tu as envie d’aller là-bas forcément" a expliqué le buteur havrais au 10 Sport avant d'enchaîner : "Si, en fin de saison, je dois partir à Marseille ou n’importe où, j’espère que mon club sera d’accord parce que ce serait bien pour moi."
Récemment interrogé sur l'attaquant normand, Rod Fanni n'a pas manqué de louer ses qualités "Il a beaucoup de qualités. Il va très vite. Ce que j'ai vraiment apprécié chez lui, c'est qu'il joue beaucoup avec ses partenaires. Ce n'est pas seulement son individualité qui prime pour lui. Je trouve que c'est un bon joueur."
Ryan Mendes
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ryan MendesOn en parle pas mal depuis début janvier, donc il mérite son sujet
"the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: Ryan MendesIl m'a aussi impressionné.
Il ferait du bien dans notre collectif. Un joueur technique et rapide, il pourrait faire le genre de boulot que Niang accomplissait. Pour moi, ce serait une très bonne acquisition.
Re: Ryan MendesPuis avec les possibles départs de Valbuena et la CAN 2013 ce ne serait pas du luxe d'avoir un joueur comme ça en plus dans l'effectif...
"On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Re: Ryan MendesMoi je suis pour, surtout que ça devrait se négocier à 2-3M€ max
On a besoin d'étoffer notre secteur offensif, surtout avec ce genre de joueur rapide, technique, capable de jouer sur un côté et très collectif. "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: Ryan MendesBon ben on est tous pour, maintenant à Labrune de se bouger le cul
"On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Re: Ryan Mendes
A la place du joueur je choisirais plutôt Montpellier... "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: Ryan MendesLes prix vont monter & d'autres clubs de C1 (Lille ?) vont se manifester... Ca va être difficile.
Soit on oublie, soit on fait une Anigo et on lui donne un salaire qu'il mérite pas
Re: Ryan Mendes
Fait chier ça
Re: Ryan MendesIls ont bien joué le coup, ils ont pas lâché au niveau de la négo, et ils ont attendus d'être certains d'être en LdC...
Mais dommage parce que Azpi 8 + Diarra 2.5 + M'Bia 5.5 - Mendes 2.2 il reste largement de quoi mettre 3 sur un joueur offensif... "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La Place du Marché Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |