Si Mendes, Abdallah, Rémy, voir même Barton une MT, sont aptes, ça va permettre d'instaurer un peu de rotation et de conserver une certaine fraicheur...
ça va quand même pas être évident de conserver la dynamique actuelle et de rester invaincu...

Fenerbahçe - OM le 20/09 à 19h BeIN Sport 1
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fenerbahçe - OM le 20/09 à 19h BeIN Sport 1http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/lom-va-abattre-ses-autres-atouts-0
Si Mendes, Abdallah, Rémy, voir même Barton une MT, sont aptes, ça va permettre d'instaurer un peu de rotation et de conserver une certaine fraicheur... ça va quand même pas être évident de conserver la dynamique actuelle et de rester invaincu... ![]() "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: Fenerbahçe - OM le 20/09 à 19h BeIN Sport 1Ben ce week-end Evian au Vel on peut humblement espérer une 6ème victoire même avec un turn-over
![]() "On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Re: Fenerbahçe - OM le 20/09 à 19h BeIN Sport 1Je parlais de l'EL, une défaite peut casser la dynamique.
"the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: Fenerbahçe - OM le 20/09 à 19h BeIN Sport 1Abdullah absent aussi...
Si Barton n'a pas un match entier dans les jambes que faire ? Mandanda Kaboré-Fanni-Nkoulou-Morel Cheyrou-A.Ayew Amalfitano-Valbuena-J.Ayew Gignac Ou alors faire descendre plutôt Amalfitano pour pas empiler deux gauchers Ou alors gros turn-over avec Mango en ALD.. "On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Re: Fenerbahçe - OM le 20/09 à 19h BeIN Sport 1Je pense plutot à un N'Diaye ou Mango en défense, pour laisser Kaboré au milieu.
Sinon c'est Amalfitano qui va redescendre d'un cran. Si c'est pas le cas, il va prendre la place de Valbuena en 10. L'un des membres du trio d'attaque de dimanche va laisser sa place à Rémy...Gignac je pense, vu qu'André a besoin de retrouver du rythme et que Jordan veut du temps de jeu. Peut être même 2 changements devant si Baup fait jouer d'entrée Patatino... ![]() "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: Fenerbahçe - OM le 20/09 à 19h BeIN Sport 1Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, N'koulou, N'diaye, M'bow, Mango, Morel Milieux : Kaboré, Barton, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A. Ayew, Raspentino Attaquants : Remy, Gignac, J. Ayew Toutes compétitions confondues, voilà le temps de jeu à l'OM des joueurs de champs depuis le début de la saison : Kaboré (+ Burkina) et Morel 810 minutes A. Ayew (+ Ghana) et Fanni 720 minutes Gignac 698 Valbuena (+ équipe de France), Amalfitano 651 Cheyrou 630 Je ferais bien jouer d'entrée Jordan Ayew homme du match face à Nancy, Rémy et Barton qui ont besoin de temps de jeu. Ca fait déjà 3 joueurs qui ont du jus et du talent... On pourrait peut-être faire souffler les internationaux Kaboré, André Ayew et Valbuena qui n'ont pas pu bénéficier de la trève internationale pour souffler ![]()
Re: Fenerbahçe - OM le 20/09 à 19h BeIN Sport 1J'ai oublié Nkoulou qui a joué 810 minutes + le Cameroun... mais tant que Diawara n'est pas revenu, il me paraît vraiment indispensable
![]() A titre de comparaison, un joueur d'un club comme Rennes qui n'a joué que la L1 n'a que 5 matchs, soit 450 minutes au compteur... Déjà moitié moins que nos cadres si l'on met les matchs internationaux dans les compteurs ![]()
Re: Fenerbahçe - OM le 20/09 à 19h BeIN Sport 1Moi aussi, N'Koulou me parait indispensable.
D'après La Provence, Baup serait en phase avec toi ( Amalfitano en 10 et Gignac et A.Ayew sur la banc pour souffler. Par contre derrière, prime à l'expérience avec Kaboré-Fanni-N'Koulou-Morel. Ils sont mieux placés que nous pour évaluer le niveau de fraicheur et c'est pas dit non plus que ce soit à 100% la compo de ce soir... Mais j'aurais quand même bien intégré un jeune dans la ligne défensive pour qu'il s'appuie sur l'expérience des 3 autres. A moins que Baup ne mise sur les retours de Diawara, Mendes et Abdallah quand les autres seront un peu moins frais... "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: Fenerbahçe - OM le 20/09 à 19h BeIN Sport 1
Je t'avoue que je lui ai passé un coup de fil... ![]()
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |