Ba franchement quand tu vois ses contrôles dos au but, ses protections de balle, ses remises en une touche, tu peux pas dire qu'il est nul techniquement.
Je pense plutôt qu'à haut niveau c'est très lié, si ta condition physique est pas bonne, t'arrives à rien techniquement.
OM - Rennes dimanche 2/09 17h
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: OM - Rennes dimanche 2/09 17h"the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: OM - Rennes dimanche 2/09 17hOui j'exagérais sûrement parce qu'il m'insupportait.
Mais je pense quand même que c'est un joueur dont son niveau est fortement lié à sa condition physique plus que d'autre. A l'inverse d'un type comme Zidane qui a un jeu tout en classe et qui arrivait à être élu homme du match même en jouant blessé et qui pourrait à 45 ans faire encore l'amour à toute une équipe! "On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Re: OM - Rennes dimanche 2/09 17hTu te rachètes en parlant de l'idole de tout un peuple ... comparer Gignac et Zidane c'est comme je sais pas ... comparer Jordan et André Ayew
Let's kick racism out of football !
Re: OM - Rennes dimanche 2/09 17hJe sais ce que j'ai dit et ce que je pense, j'attendais avec impatience de le voir à 100% physiquement, c'est juste que je pensais plus que ça arriverait un jour
Maintenant si des petits gens veulent parler au lieu de savourer je les laisse faire ![]() "On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |