Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bonjour, psyko13 de Nantes nouveau membre et fan de l'om depuis de longues années.
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenue à toi !
On n'avait pas encore de nantais parmi les forumistes "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Salut Psyko, bienvenue à toi
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenue, psyko13 !
Même breton, un peu de sang frais, c'est cool ! (non, les gars, j'ai pas dit "chair fraîche" Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais. (Gambie)
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Attention Laulau tu vas provoquer un débat
Alors Psycho13 fais-tu partie des nantais qui pensent que Nantes est breton ou des autres ? Sinon bienvenu allez l'OM "On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenue à toi Psyko, régale-toi et fais attention au grand maigre qui lance des débats bizarres.......
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bonjour à vous,
En surfant sur le net par hasard à la recherche d'un forum pour parler de ma passion olympienne, je suis tombé sur ce fofo ma foi fort intéressant. Sinon, pour parler de moi, j'habite Nice, marié avec enfants, je supporte l'OM depuis ma plus tendre enfance, cela doit bien faire 34 ans.... Comme vous, je suis un fada et m'inquiète de voir le club s'enliser alors que l'ennemi QSG s'engraisse.. A bientôt ALLEZ L'OM FOREVER
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenue Barton, tu devrais t'épanouir ici.
Nous ne sommes pas beaucoup mais la qualité y est.
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenu à toi !!
Vu ton pseudo, les débats vont être sympa Pour le reste, ltldragon a tout dit "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Merci pour votre accueil, c'est sympa