Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!

Tout ce que vous devez savoir sur 12eme-OM.com (Mode d'emploi, règlement...) , et bien sûr, présentez vous !

Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!

Messagepar Laurexia » 01 Fév 2009 21:49

Bonjour tout le monde, moi c'est Laurexia, supportrice de l'OM depuis... euh... :oops: ... un certain temps ! :mrgreen:
Comment j'ai connu 12ème OM ? Après avoir erré longtemps sur la toile à la recherche d'un... home !
Et dans cet univers d'hommes, j'espère bien apporter un peu de douceur et dedélicatesse ! :lol:

Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais. (Gambie)
Laurexia

Re: Présentation

Messagepar chipos » 01 Fév 2009 22:32

Salut moi, c'est chipos.
Comment j'ai connu 12ème OM ?

Je me suis fait inviter par admin !
chipos

Messagepar zaetick » 01 Fév 2009 22:45

moi c'est zaetick

et si le créateur de 12eme-OM ne veut pas se présenter comme tel ni recevoir les honneurs alors je ne vais pas tarder a prétendre être celui a qui vous devez tout cela ( hey chip' ça marche avec les gonzesses de dire que tu as créer un site comme celui-ci ?)
A jamais les premiers
zaetick

Messagepar Laurexia » 01 Fév 2009 22:56

zaetick a écrit:moi c'est zaetick

et si le créateur de 12eme-OM ne veut pas se présenter comme tel ni recevoir les honneurs alors je ne vais pas tarder a prétendre être celui a qui vous devez tout cela ( hey chip' ça marche avec les gonzesses de dire que tu as créer un site comme celui-ci ?)

Seulement si elles aiment le foot en général et l'OM en particulier ! Les autres, ça va les faire fuir... :twisted:

Laurexia

Messagepar Davidoff » 02 Fév 2009 01:47

Bonjour Davidoff, 19 ans étudiant en littérature, ancien joueur de Pré-nationale au basket, finira par être titulaire du permis B, sneacker's addict, ex-délinquant réintégré dans la société après avoir été condamné pour détention de drogue, braquage à main armée, proxénétisme, incitation à la haine et pour avoir dit du bien de Domenech.
Voilà à très bientôt sur ce forum .
"On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Davidoff

Messagepar Shark » 02 Fév 2009 20:42

Salut moi c'est Anaël alias Shark ravi d etre avec d vrai supporter de l OM c'est david qui ma introdui ici et maintenant on pe dire que ts les gars de la T02 font parti d une vrai communauté de marseillais lol :D
Shark

Messagepar Davidoff » 02 Fév 2009 20:45

Et oui, 100 % des garçons de la classe sont sur le forum :D
Mais il est vrai que quelques forumeurs auraient préférés que je ramène quelques filles de la classe :mrgreen:
^^
"On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Davidoff

Messagepar Shark » 02 Fév 2009 20:48

J avou certaines filles de la class son de haut niveau lol à en faire trembler la liga et la premiere league mais certaines j ai dis :lol:
Shark

Messagepar molokodrinker » 02 Fév 2009 22:45

Salut moi c'est Vincent. Je me suis egaré entre le boulevard de l'olympe et la place marché, et je me suis perdu ici. Quelqu'un pourrait m'indiquer mon chemin siouplait?

Shark a écrit:Salut moi c'est Anaël alias Shark ravi d etre avec d vrai supporter de l OM c'est david qui ma introdui ici et maintenant on pe dire que ts les gars de la T02 font parti d une vrai communauté de marseillais lol :D

Salut et bienvenue à toi Shark.

Shark a écrit:c'est david qui ma introdui

Vraiment, David, etais tu obligé d'inviter quelqu'un ici pour faire ton coming out? :mrgreen:
Image MOLOKO Image
molokodrinker

Messagepar Laurexia » 02 Fév 2009 22:47

Quand je pense qu'on n'a pas voulu "OM sweet home" pour éviter les confusions... :roll:

Laurexia

Suivante

Retourner vers Mairie